JDR-Les Légendes De Sylvana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle des aventuriers de Sylvana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Extraits de parties

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal
MJ
Pascal


Messages : 8337
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 61
Localisation : Repaire souterrain

Extraits de parties Empty
MessageSujet: Extraits de parties   Extraits de parties Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:41

Extrait du chapitre 8 de Sylvana-Eorpa
Equipe Bleue
Ou qu'est-ce qui arrive quand on fait "1" au dé.

Le groupe retrouve l'imposant collège de magie de Nimrodel.

Extraits de parties Hogwar12

Vous demandez à vous entretenir avec le directeur, Caleb Bonitor, mais la secrétaire d'accueille vous le refuse, sous l'excuse qu'aucun d'entre vous n'est magicien.
Mais lorsque vous lui parlez du livre magique étrange que vous avez découvert, elle change d'avis.

Extraits de parties Dumble11

Trente minutes plus tard, vous pénétrez dans le bureau du directeur du collège, le professeur Bonitor, qui prend plusieurs minutes pour inspecter votre livre en affichant de nettes traces d'inquiétudes.

Prof. Bonitor-Je vais vous demander de me le le laisser quelque jours. Il faut que nous l'inspections avec grande attention avec mes collègues et ça risque de prendre du temps. Qu'en dites-vous?

Extraits de parties Naivar11

Naivara-Hum... Qu'est-ce qui me garantit que je vais le retrouver un jour mon livre?
Si ça se trouve, vous allez le garder pour vous et prétendre que j'essaie de vous le voler.
J'aimerais un reçu de votre part, signé de votre main.

Extraits de parties Dm10

Le MJ demande alors un jet de persuasion à Naivara.
La joueuse jette le dé qui tombe sur le "1" et pleure. 
Le MJ ricane...
LOL

Bonitor te jette un regard de dépit.

Prof. Bonitor-Sachez madame, que personne ne m'a jamais traité de voleur précédemment. Gardez votre livre et j'espère qu'un démon en sortira pour vous étouffer dans la nuit.

Bonitor te redonne le livre et vous fait raccompagner vers la sortie.

La joueuse-Oh non, j'ai insulté Dumbledore!  larmes
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-sylvana.forumsrpg.com
 
Extraits de parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR-Les Légendes De Sylvana :: Sylvana-Eorpa-Présentation-
Sauter vers: