Les personnages sont de jeunes recrues du MI6, mais ça, c'est un secret.
Pour leurs amis/familles, ils travaillent dans une firme d'import/export: Universal Exports.
C'est là qu'ils vont travailler tous les jours sauf lorsqu'il partent en séminaire à Honolulu, Miami ou Honk Kong...
Chaque mission se déroulera à peu près comme ceci :
Chaque mission débute avec un briefing de votre chef M, qui vous présente la mission, distribue vos nouvelles identités, et donne ses ordres.
Ensuite les personnages partent au service Q, s'équiper de plusieurs armes/objets.
C'est ensuite le départ pour un pays étranger et le début de la mission.
Une première partie enquête/infiltration/espionnage, afin de comprendre qui fait quoi et où se cache le danger puis une deuxième partie attaque de la base ennemie, même si les missions seront différentes les unes des autres.
Après la partie, les personnages passent une année à travailler, mais également à se débarrasser d'éventuelles faiblesses, de créer des gadgets qu'ils pourront utiliser plus tard, etc...
En fin de partie je distribue des points de compétences (1 par heure jouée) et des points d'expérience (1 par objectif atteint).
Un gros ratage vaut au joueur un point en moins.
Une mission ratée et les joueurs écopent d'une nouvelle faiblesse pour leur personnages.
Chaque mission se jouera sur deux, trois voire quatre parties.