Jeu de rôle des aventuriers de Sylvana

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 6: Prisonniers du jeu d'Azratoth

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Naivara Liadon

MessageSujet: Re: Chapitre 6: Prisonniers du jeu d'Azratoth   Ven 22 Déc - 21:40

Hey Orif , pas si vite

Deja un bon bain pour l'odeur de Vomi , et enlevé ses habits de roturier aiderait bcp.

Je crois que nous allons aller a l'auberge , nous baigner et acheter des vetements avant la fermeture des commerce.

Yllona , tu pourrait t'organiser pour nous avoir une audience avec la reine avant Minuit svp ? je sais il est tard , mais s'il attaque durant la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
MJ

MessageSujet: Re: Chapitre 6: Prisonniers du jeu d'Azratoth   Ven 22 Déc - 21:43

"J'ai une autre idée. Les espions nous ont parlé d'Azratoth pas plus tard que hier. Dans sa tour, au milieu du lac Schlange, il semble préparer quelque chose de malsain, une arme, ou quelque chose dans ce genre. Si vous vous sentez les épaules, allez rendre visite à sa tour et découvrez ce qu'il prépare. Qu'est-ce que vous en dites?"
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-sylvana.forumactif.com
Pascal
MJ

MessageSujet: Re: Chapitre 6: Prisonniers du jeu d'Azratoth   Ven 22 Déc - 21:46

Yllona regarde Hela dont le regard s'est rempli de tristesse depuis qu'elle a cassé son orbe.

"Jeune Hela, ne désespérez pas, car c'est dans les nuits les plus sombres, que la lumière se fait plus belle."

Et elle sort dessous ses manches, une orbe bleue.

"Lorsque vous serez en grand danger, jetez cette orbe à la tête de votre ennemi."
Ichbin

MessageSujet: Re: Chapitre 6: Prisonniers du jeu d'Azratoth   Ven 22 Déc - 21:51

Madame la druide, je suis Orif, ancien seigneur déchu de Vladesonia. Il se trouve que j'ai en ma possession une information capitale.

*Orif sort la missive de ses affaires.*

Voyez vous-même ! Des putschistes ont l'intention de renverser Vlad le sage et de s'allier à ce monstre qui dirige Gotherde. La garnison de Gothstadt commencera par éloigner les troupes de Bethany en attaquant Pierre-Ville. Bethany ainsi moins protégée, les troupes de Vladesonia et un gros régiment de Gotherde attaqueront le château. J'ai réussi à quitter le pays avec ces informations qui doivent être remises à la reine d'urgence.
Pascal
MJ

MessageSujet: Re: Chapitre 6: Prisonniers du jeu d'Azratoth   Ven 22 Déc - 21:53

"C'est effectivement inquiétant. Je transmettrai à la Reine et vous serez récompensés Orif, soyez-en sûr. Ne quittez pas Bethany sans avoir de mes nouvelles, mais je crains que la Reine ne soit pas joignable avant huit heures demain matin."

Elle prend la missive et vous dirige vers la sortie.
Pascal
MJ

MessageSujet: Re: Chapitre 6: Prisonniers du jeu d'Azratoth   Ven 22 Déc - 21:57

L'auberge Milo, anciennement Auberge Bertram (Bertram c'est sympa), est méconnaissable.

Milo Furgessi, venu de Moncello, a totalement redécoré la place avec des couleurs vives voir même criardes.

"Hé, des clients, entrez, entrez, je vous offre la bière?"

A suivre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 6: Prisonniers du jeu d'Azratoth   

Chapitre 6: Prisonniers du jeu d'Azratoth
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4