| Alpha Squadron: Armes | |
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Auteur | Message |
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Pascal MJ
Messages : 8337 Date d'inscription : 09/12/2016 Age : 61 Localisation : Repaire souterrain
| Sujet: Alpha Squadron: Armes Lun 31 Juil - 12:18 | |
| Armes de mélée: CouteauLe joueur doit se trouver sur une case adjacente à l'ennemi pour utiliser les armes de mêlée ou ses poings. Distance: 1 case KatanaDistance: 1 case Si le joueur tue un ennemi avec son Katana, le reste des points se reporte sur un éventuel ennemi se trouvant à côté
Dernière édition par Pascal le Ven 4 Aoû - 18:21, édité 4 fois | |
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Pascal MJ
Messages : 8337 Date d'inscription : 09/12/2016 Age : 61 Localisation : Repaire souterrain
| Sujet: Re: Alpha Squadron: Armes Lun 31 Juil - 12:19 | |
| Pistolet: Pistolet et Pistolet-mitrailleurDistance de tir: 5 cases
Dernière édition par Pascal le Ven 4 Aoû - 18:03, édité 3 fois | |
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Pascal MJ
Messages : 8337 Date d'inscription : 09/12/2016 Age : 61 Localisation : Repaire souterrain
| Sujet: Re: Alpha Squadron: Armes Lun 31 Juil - 12:20 | |
| Armes laser: Pistolet laserDistance de tir: 5 cases Fusil laser:Distance de tir: 7 cases
Dernière édition par Pascal le Ven 4 Aoû - 18:21, édité 5 fois | |
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Pascal MJ
Messages : 8337 Date d'inscription : 09/12/2016 Age : 61 Localisation : Repaire souterrain
| Sujet: Re: Alpha Squadron: Armes Lun 31 Juil - 12:20 | |
| Armes plasma: Pistolet plasma:Distance de tir: 5 cases Fusil plasmaDistance de tir: 7 cases
Dernière édition par Pascal le Ven 4 Aoû - 18:05, édité 3 fois | |
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Pascal MJ
Messages : 8337 Date d'inscription : 09/12/2016 Age : 61 Localisation : Repaire souterrain
| Sujet: Re: Alpha Squadron: Armes Lun 31 Juil - 12:21 | |
| Fusil à pompe (shotgun): Distance de tir (en triangle) 1 case: 200% de dégats 2 cases: 100% de dégats 3 cases: 50% de dégats
Dernière édition par Pascal le Ven 4 Aoû - 18:09, édité 4 fois | |
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Pascal MJ
Messages : 8337 Date d'inscription : 09/12/2016 Age : 61 Localisation : Repaire souterrain
| Sujet: Re: Alpha Squadron: Armes Lun 31 Juil - 12:22 | |
| Fusil d'assaut: Distance de tir: 7 cases.
Dernière édition par Pascal le Ven 4 Aoû - 18:07, édité 3 fois | |
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Pascal MJ
Messages : 8337 Date d'inscription : 09/12/2016 Age : 61 Localisation : Repaire souterrain
| Sujet: Re: Alpha Squadron: Armes Lun 31 Juil - 12:22 | |
| Sniper: Distance de tir: 10 cases.
Dernière édition par Pascal le Ven 4 Aoû - 18:07, édité 5 fois | |
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Pascal MJ
Messages : 8337 Date d'inscription : 09/12/2016 Age : 61 Localisation : Repaire souterrain
| Sujet: Re: Alpha Squadron: Armes Lun 31 Juil - 12:25 | |
| Explosifs: Grenade, grenade plasmaDistance de tir: 5 cases Etendue des dégats (50%): 1 case à 360° autour de la cible
Dernière édition par Pascal le Ven 4 Aoû - 18:08, édité 4 fois | |
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Pascal MJ
Messages : 8337 Date d'inscription : 09/12/2016 Age : 61 Localisation : Repaire souterrain
| Sujet: Re: Alpha Squadron: Armes Lun 31 Juil - 12:27 | |
| Armes lourdes: Lance flammesDistance de tir (en triangle): 1 case: 200% de dégats 3 cases: 100% de dégats 5 cases: 50% de dégats 7 cases: 50 % de dégats Personnages en feu: -5 PV par tour. Mini-gunDistance de tir (en triangle): 1 case: 200% de dégats 3 cases: 100% de dégats 5 cases: 50% de dégats 7 cases: 50 % de dégats Lance-rocketDistance de tir: 10 cases Etendue des dégats : 100 % cible 50% 1 case à 360° autour de la cible. Mini-NukeDistance de tir: 10 cases. Etendue des dégats : 100 % cible 50% 2 cases à 360° autour de la cible + 3 points de radioactivité
Dernière édition par Pascal le Ven 4 Aoû - 18:22, édité 7 fois | |
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Pascal MJ
Messages : 8337 Date d'inscription : 09/12/2016 Age : 61 Localisation : Repaire souterrain
| Sujet: Re: Alpha Squadron: Armes Lun 31 Juil - 12:34 | |
| Rayons d'action: Lorsqu'un joueur utilise une arme normale (pistolet, fusil d'assaut etc...) il ne touche que l'ennemi désiré. Lorsqu'un joueur balance une grenade ou utilise un lance rocket, il touche un rayon d'action plus large et les persos qui se trouvent dans ce rayon prennent 50% des dégâts: Une arme plus puissante telle le mininuke, a un rayon d'action plus large et non seulement les personnages subissent 50% de dégats mais aussi quelques points de radioactivité.
Dernière édition par Pascal le Ven 4 Aoû - 18:23, édité 2 fois | |
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Pascal MJ
Messages : 8337 Date d'inscription : 09/12/2016 Age : 61 Localisation : Repaire souterrain
| Sujet: Re: Alpha Squadron: Armes Mer 2 Aoû - 10:41 | |
| Les points de dégâts sont calculés comme ceci:
Dégats de l'arme (pistolet 15 points) + bonus (pistolet amélioré +2 points) + points de compétences (exemple +5 points) + bonus perception (compétent: +2 points)
Total: 24 points de dégats.
Si le joueur est furtif, il double ses points de dégâts.
Les personnages possèdent des armures qui les protègent des dégâts directs.
Exemple:
15 points de dégats - 5 protection de l'armure: 10 points de dégats.
L'armure ne protège pas les dégâts du feu, de l'acide ou des poisons. | |
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Pascal MJ
Messages : 8337 Date d'inscription : 09/12/2016 Age : 61 Localisation : Repaire souterrain
| Sujet: Re: Alpha Squadron: Armes Ven 4 Aoû - 18:17 | |
| Exemple de distance de tir: Combat à mains nues ou mélée: Exemple armes à feu: Exemple fusil à pompe (shotgun) Exemple lance flammes/Mini-gun | |
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| Sujet: Re: Alpha Squadron: Armes | |
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